Aide/F.A.Q.

Comment puis-je régler mes achats?

Vous pouvez régler vos achats selon vos préférences:

  • par PayPal : réglez vos achats de façon rapide et sécurisée via PayPal si vous possédez déjà un compte
  • par PayPal Checkout : PayPal Checkout vous permet de régler vos achats plus rapidement en saisissant en une seule page vos informations de facturation, livraison et paiement. Effectuez le règlement via votre compte PayPal (si vous en possédez déjà un) ou par carte bancaire si vous n’en possédez pas (le règlement par CB est possible même sans création de compte PayPal)
  • par virement bancaire : les instructions de paiement précises vous seront fournies une fois la commande validée. Pour ce mode de paiement, veuillez noter que le temps de traitement de la commande est allongé

 

Quels sont les délais de livraison?

Les produits sont livrés dans un délai maximum de 15 jours. Dans le cas d’une commande entièrement personnalisée le délai peut être allongé à un mois. Ces délais sont les délais maximums, nous faisons le maximum pour vous livrer au plus vite. En règle générale une semaine suffit pour réceptionner vos commandes

 

Quels sont les modes de livraison?

Chaque commande est expédiée dans les plus brefs délais en Colissimo suivi ou lettre suivie selon le poids et l’encombrement des produits commandés

 

Quels sont les tarifs de frais de port?

Les frais de port sont forfaitaires et fixés à 2,45€. Quelque soit le montant de votre panier ou le nombre d’articles commandés, ce forfait reste inchangé

 

Que faire si le produit acheté ne me convient pas?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons intégralement dans un délai de 14 jours. Attention, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits personnalisés

 

Puis-je commander un produit qui apparaît en rupture de stock?

Si un produit vous plaît nous pouvons relancer une fabrication à votre demande. Contactez nous via le formulaire de contact, par mail à contact@letoiledaraigneebynina.fr ou par téléphone au +33695612318

 

Comment choisir mes personnalisations?

En choisissant l’option “prénom” ou “texte” vous avez la possibilité de personnaliser votre produit avec le prénom (ou le texte) de votre choix. Rendez vous sur cette page pour choisir la typographie de votre choix. Merci d’indiquer le prénom (ou texte) de votre choix ainsi que la police choisie dans l’espace “Notes de commande” au moment de finaliser votre commande. Toutes nos personnalisations sont réalisées en polyuréthane thermocollé, certifié label Oeko-tex standard 100, classe I

 

Puis-je personnaliser entièrement un produit de la boutique?

Si un produit vous plaît mais que vous souhaitez modifier les coloris, tissus, accessoires, etc. nous pouvons initier une fabrication à votre demande selon vos préférences. Découvrez nos tissus en stock sur cette page. Nous pouvons également personnaliser votre produit avec l’image de votre choix. Contactez nous via le formulaire de contact, par mail à contact@letoiledaraigneebynina.fr ou par téléphone au +33695612318

 

Puis-je commander un produit n’apparaissant pas dans la boutique?

Vous pouvez nous contacter (contact@letoiledaraigneebynina.fr, +33695612318) pour la réalisation de tous vos projets de créations originales

 

Pouvez vous m’en dire plus sur les cartes cadeaux?

Les cartes cadeaux sont accessibles directement depuis la boutique. Une fois le montant et le(s) mail(s) destinataire(s) renseignés, la carte cadeau est envoyée automatiquement par mail après validation du paiement. La carte cadeau est valable sur l’ensemble de la boutique et peut être utilisée pour régler des produits personnalisés. La carte cadeau a une validité d’un an à compter de la date d’achat et ne peut être ni échangée, ni revendue, même partiellement ni remplacée en cas de perte, de vol ou en fin de validité

 

Comment nous contacter?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, par mail à contact@letoiledaraigneebynina.fr ou par téléphone au +33695612318

 

Ce site est-il sécurisé?

L’ensemble du site https://letoiledaraigneebynina.fr possède un certificat SSL vous permettant de vérifier l’identité de notre site grâce à un certificat d’authentification. Ce certificat garantit la confidentialité et l’intégrité des données échangées

 

Mes paiements sont-ils sécurisés?

En choisissant de régler vos achats via Paypal ou PayPal Checkout vos transactions sont sécurisées et vous bénéficiez de la protection des achats Paypal